Livraison & FAQ

Délai de livraison :
Les commandes seront expédiées dans un délai de 3 à 4 semaines suivant chaque période de précommance.

Frais de livraison :
Un frais de livraison de 12$ est applicable pour chaque commande.

 

Prise de mesures :

Q : Comment prendre une mesure de vêtement?
R : Vous trouverez les mesures pour chaque vêtement sous le bouton (CHARTE DE GRANDEURS). Les mesures se prennent en pouces.
Généralement, seulement la mesure de la largeur de la poitrine est nécessaire.
Largeur du corps : Mesurer le tour de la poitrine à un pouce sous les aisselles en passant par la plus haute partie de la poitrine (buste pour les dames.) Si par exemple vous avez un ventre plus fort que la poitrine, prendre la mesure de la plus haute partie du ventre.
P.S : Parfois les mesures sont pour le contour complet de la poitrine incluant le dos et parfois la mesure de la poitrine est en ''1/2 poitrine''. Allez-y avec la logique selon les mensurations fournies.
Longueur de la manche : Mettre une main sur la hanche et prendre la mesure à partir de la nuque jusqu'au poignet.
Longueur du corps : Prendre la mesure de la nuque vers le fessier.
Taille (pour pantalon) : Prendre la mesure au niveau des hanches
Entrejambe (Pour pantalon) : Prendre la mesure de l'entrejambe jusqu'à la cheville.
Truc : Pour un ouaté ou un manteau, laissez quelques pouces de surplus pour pouvoir les porter avec d'autres vêtements en dessous.

 

Foire aux questions (FAQ) :

Q : Est-ce que les vêtements et articles sont remboursables ou échangeables?
R : Les vêtements et articles sont échangeables seulement s'ils sont défectueux ou non conformes à la commande initiale. AUCUN REMBOURSEMENT N'EST POSSIBLE. De là l'importance de bien faire votre choix et de prendre les bonnes mesures.

Q : J’ai reçu une carte-cadeau comment puis-je l’utiliser?
R : Si vous avez reçu une carte-cadeau le montant doit être dépensé en une seule transaction sans quoi la balance sera perdue. Vous pouvez toutefois combiner plus d’une carte-cadeau durant la même transaction.

Q : Où dois-je entrer le code de ma carte-cadeau?
R : Il y a un champ prévu à cet effet dans le panier d’achat. Entrez simplement le code reçu et le montant cadeau s’appliquera à vos achats. 

Q : Où dois-je entrer le code promo que j’ai reçu? 
R : Il y a un champ prévu à cet effet dans le panier d’achat. Vous pouvez dans la même transaction combiner plus d’une carte-cadeau et code promotionnel.

 

BOUTIQUE PARTI CONSERVATEUR DU QUÉBEC
© Boutique en ligne propulsée par ASD Promotion